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Figure 1 - Événements signalés au BST
En 2000 il y a eu 1,991 accidents signalés, 1,340 incidents signalés (rapports obligatoires), 575 événements signalés (rapports volontaires), 212 morts.
En 2001 il y a eu 1,960 accidents signalés, 1,448 incidents signalés (rapports obligatoires), 643 événements signalés (rapports volontaires), 210 morts.
En 2002 il y a eu 1,813 accidents signalés, 1,377 incidents signalés (rapports obligatoires), 660 événements signalés (rapports volontaires), 190 morts.
En 2003 il y a eu 1,973 accidents signalés, 1,390 incidents signalés (rapports obligatoires), 673 événements signalés (rapports volontaires), 172 morts.
En 2004 il y a eu 1,935 accidents signalés, 1,476 incidents signalés (rapports obligatoires), 680 événements signalés (rapports volontaires), 185 morts.
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Figure 2 - Enquêtes commencées, en cours et enquêtes terminées
En 2000-2001 il y a eu 113 enquêtes commencées, 176 enquêtes en cours, 87 furent terminées.
En 2001-2002 il y a eu 94 enquêtes commencées, 159 enquêtes en cours, 111 furent terminées.
En 2002-2003 il y a eu 89 enquêtes commencées, 139 enquêtes en cours, 109 furent terminées.
En 2003-2004 il y a eu 76 enquêtes commencées, 142 enquêtes en cours, 73 furent terminées.
En 2004-2005 il y a eu 74 enquêtes commencées, 108 enquêtes en cours, 98 furent terminées.
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Figure 3 - Événements maritimes et nombre de morts
En 2000 il y a eu 527 accidents maritime signalés, 248 incidents signalés (rapports obligatoires) et 31 morts.
En 2001 il y a eu 518 accidents maritime signalés, 239 incidents signalés (rapports obligatoires) et 34 morts.
En 2002 il y a eu 485 accidents maritime signalés, 174 incidents signalés (rapports obligatoires) et 28 morts.
En 2003 il y a eu 547 accidents maritime signalés, 223 incidents signalés (rapports obligatoires) et 17 morts.
En 2004 il y a eu 491 accidents maritime signalés, 246 incidents signalés (rapports obligatoires) et 28 morts.
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Figure 4 - Taux d'accidents aux navires pour les navires battant pavillon canadien
En 2000 il y a eu 2.7 accidents par 1 000 mouvements de navire
En 2001 il y a eu 3.4 accidents par 1 000 mouvements de navire
En 2002 il y a eu 2.8 accidents par 1 000 mouvements de navire
En 2003 il y a eu 2.8 accidents par 1 000 mouvements de navire
En 2004 il y a eu 3.0 accidents par 1 000 mouvements de navire
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Figure 5 - Événements de pipeline
En 2000 il y a eu 22 accidents signalés et 37 incidents signalés (rapports obligatoires).
En 2001 il y a eu 23 accidents signalés et 34 incidents signalés (rapports obligatoires).
En 2002 il y a eu 20 accidents signalés et 35 incidents signalés (rapports obligatoires).
En 2003 il y a eu 21 accidents signalés et 38 incidents signalés (rapports obligatoires).
En 2004 il y a eu 7 accidents signalés et 70 incidents signalés (rapports obligatoires).
Il y a eu aucun morts de rapportés comme résultat d'un événement de pipeline depuis 1988.
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Figure 6 - Taux d'accidents de pipeline
En 1995 il y a eu 2.91 accidents par exajoule
En 1996 il y a eu 2.46 accidents par exajoule
En 1997 il y a eu 2.48 accidents par exajoule
En 1998 il y a eu 1.40 accidents par exajoule
En 1999 il y a eu 1.76 accidents par exajoule
En 2000 il y a eu 1.79 accidents par exajoule
En 2001 il y a eu 1.82 accidents par exajoule
En 2002 il y a eu 1.58 accidents par exajoule
En 2003 il y a eu 1.64 accidents par exajoule
En 2004 il y a eu 0.53 accidents par exajoule
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Figure 7 - Événements ferroviaires et nombre de morts
En 2000 il y a eu 1,063 accidents ferroviaires signalés, 330 incidents signalés (rapports obligatoires) et 88 morts.
En 2001 il y a eu 1,060 accidents ferroviaires signalés, 322 incidents signalés (rapports obligatoires) et 99 morts.
En 2002 il y a eu 984 accidents ferroviaires signalés, 303 incidents signalés (rapports obligatoires) et 96 morts.
En 2003 il y a eu 1,032 accidents ferroviaires signalés, 295 incidents signalés (rapports obligatoires) et 79 morts.
En 2004 il y a eu 1,129 accidents ferroviaires signalés, 251 incidents signalés (rapports obligatoires) et 100 morts.
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Figure 8 - Taux d'accidents en voie principale
En 1995 il y a eu 3.5 accidents par million trains-milles en voie principale
En 1996 il y a eu 4.2 accidents par million trains-milles en voie principale
En 1997 il y a eu 3.7 accidents par million trains-milles en voie principale
En 1998 il y a eu 2.9 accidents par million trains-milles en voie principale
En 1999 il y a eu 3.0 accidents par million trains-milles en voie principale
En 2000 il y a eu 2.8 accidents par million trains-milles en voie principale
En 2001 il y a eu 3.0 accidents par million trains-milles en voie principale
En 2002 il y a eu 2.4 accidents par million trains-milles en voie principale
En 2003 il y a eu 2.7 accidents par million trains-milles en voie principale
En 2004 il y a eu 2.8 accidents par million trains-milles en voie principale
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Figure 9 - Événements aéronautiques et nombre de morts
En 2000 il y a eu 379 accidents aéronautiques signalés, 725 incidents signalés (rapports obligatoires) et 93 morts.
En 2001 il y a eu 359 accidents aéronautiques signalés, 853 incidents signalés (rapports obligatoires) et 77 morts.
En 2002 il y a eu 324 accidents aéronautiques signalés, 865 incidents signalés (rapports obligatoires) et 66 morts.
En 2003 il y a eu 373 accidents aéronautiques signalés, 834 incidents signalés (rapports obligatoires) et 76 morts.
En 2004 il y a eu 308 accidents aéronautiques signalés, 909 incidents signalés (rapports obligatoires) et 57 morts.
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Figure 10 - Taux d'accidents pour les aéronefs immatriculés au Canada
En 1995 il y a eu 10.7 accidents par 100 000 heures de vol
En 1996 il y a eu 9.1 accidents par 100 000 heures de vol
En 1997 il y a eu 10.1 accidents par 100 000 heures de vol
En 1998 il y a eu 9.5 accidents par 100 000 heures de vol
En 1999 il y a eu 8.2 accidents par 100 000 heures de vol
En 2000 il y a eu 7.8 accidents par 100 000 heures de vol
En 2001 il y a eu 7.4 accidents par 100 000 heures de vol
En 2002 il y a eu 7.2 accidents par 100 000 heures de vol
En 2003 il y a eu 7.5 accidents par 100 000 heures de vol
En 2004 il y a eu 6.5 accidents par 100 000 heures de vol
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Figure 12 - Historique des dépenses du BST
Dépenses 95-96 : fonctionnement normal 23.8 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 0.0.
Dépenses 96-97 : fonctionnement normal 23.3 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 0.0.
Dépenses 97-98 : fonctionnement normal 22.7 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 0.0.
Dépenses 98-99 : fonctionnement normal 23.3 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 34.0.
Dépenses 99-00 : fonctionnement normal 26.7 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 12.4.
Dépenses 00-01 : fonctionnement normal 26.5 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 3.6.
Dépenses 01-02 : fonctionnement normal 27.1 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 3.0.
Dépenses 02-03 : fonctionnement normal 28.2 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 3.2.
Dépenses 03-04 : fonctionnement normal 31.6 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 0.5.
Dépenses 04-05 : fonctionnement normal 32.2 million; enquête sur l'accident du vol 111 de Swissair 0.0.
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Date de modification :
2012-07-09