Avis aux médias

Le BST émettra une préoccupation liée à la sécurité à la suite de son enquête sur un accident survenu à un passage à niveau en 2019 à Kitchener (Ontario)

Richmond Hill (Ontario),  — 

Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) rendra public son rapport d’enquête R19T0191 sur un accident survenu en 2019, au cours duquel un train de banlieue GO Transit a heurté une adulte et un enfant à un passage à niveau public à Kitchener (Ontario).

Diffusion du rapport :

 

Le 9 février 2023
10 h (HE)

Diffusion de la vidéo :

 

Une vidéo informative sur l’enquête sera diffusée sur la chaîne YouTube du BST et un communiqué de presse figurera sur le site Web du BST.

Porte-parole du BST :

 

Kathy Fox, présidente du BST
Vincenzo De Angelis, Directeur, Enquêtes - Rail/Pipeline

Disponibilité pour les médias :

Des porte-parole seront à la disposition des médias pour répondre à leurs questions à la suite de la diffusion du communiqué de presse. Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez fixer une entrevue.

Cette disponibilité est réservée aux médias.


Le BST est un organisme indépendant qui mène des enquêtes sur des événements de transport aérien, ferroviaire, maritime et pipelinier. Son seul but est de promouvoir la sécurité des transports. Le Bureau n'est pas habilité à attribuer ni à déterminer les responsabilités civiles ou pénales.

Pour de plus amples renseignements :
Bureau de la sécurité des transports du Canada
Relations avec les médias
Téléphone : 819–360–4376
Courriel : medias@bst.gc.ca