Janvier à décembre | Collisions impliquant des march. dang. Janvier à décembre |
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2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | 2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | |
Données produites le 15 janvier 2020. * Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement. Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport. * Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018. |
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Canada | 111 | 103 | 98 | 44 | 33 | 32 |
Terre-Neuve | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 |
Québec | 8 | 5 | 8 | 2 | 4 | 3 |
Ontario | 26 | 20 | 22 | 14 | 6 | 7 |
Manitoba | 15 | 8 | 14 | 5 | 3 | 5 |
Saskatchewan | 11 | 13 | 11 | 4 | 3 | 3 |
Alberta | 29 | 27 | 21 | 15 | 10 | 8 |
Colombie-Britannique | 22 | 27 | 20 | 4 | 7 | 6 |
Territoires du Nord-Ouest | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.