Janvier à décembre | Déraillements impliquant des march. dang. Janvier à décembre |
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2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | 2019 | 2018 | 2014-2018 moyenne | |
Données produites le 15 janvier 2020. Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport. *En vertu des nouvelles exigences de rapport, tout déraillement doit être signalé. * Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018. |
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Canada | 653 | 695 | 626 | 104 | 71 | 78 |
Terre-Neuve | 8 | 9 | 8 | 0 | 0 | 0 |
Nouvelle-Écosse | 4 | 6 | 5 | 0 | 1 | 0 |
Nouveau-Brunswick | 12 | 6 | 10 | 2 | 0 | 3 |
Québec | 130 | 92 | 89 | 21 | 12 | 8 |
Ontario | 142 | 130 | 123 | 16 | 11 | 16 |
Manitoba | 74 | 76 | 80 | 15 | 5 | 9 |
Saskatchewan | 60 | 93 | 72 | 9 | 3 | 7 |
Alberta | 123 | 151 | 128 | 29 | 25 | 22 |
Colombie-Britannique | 99 | 132 | 110 | 11 | 14 | 12 |
Territoires du Nord-Ouest | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 |
Figure 1: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois [D]
Figure 2: Nombre de déraillements hors d'une voie principale par nombre de wagons déraillés [D]
Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.